Domaine du Moulin Blanc

Le Domaine

Le Domaine du Moulin Blanc se situe au sud de l’Appellation Beaujolais en plein coeur de la région des Pierres Dorées, surnommée la «Toscane française». Vous serez accueillis dans un cadre authentique, bâtisse Beaujolaise abritant une magnifique cave voûtée entourée par 8 hectares de vignes.

Historique :
Installés depuis 1977 au domaine du Moulin Blanc, Alain et Danièle travaillent en couple sur l’exploitation qu’ils ont créée. Alain, fils et petit fils de viticulteur, après un début de carrière sportive, revient au vignoble. Danièle, fille d’agriculteur a toujours aimé le travail de la terre. Pour enrichir son activité de viticultrice un peu sédentaire elle développe la vente directe de leur production dès 1983 et participe activement au développement du tourisme en Beaujolais. C’est avec plaisir qu’elle vous accueillera pour une dégustation ou un moment de détente et de sérénité lors d’un séjour dans son gîte rural ouvert depuis 1993.

Aujourd’hui 100% de la production est écoulée en vente directe, avec essentiellement une clientèle de particuliers (80%).

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Création MadeINfa - Réalisation PMP Concept